Nouveauté Frapin : Laskarina, un parfum d’indépendance !
Frapin consacre à Laskarina un parfum de caractère. En effet, elle incarne une égérie aux facettes multiples : elle est à la fois une épouse, une mère, une femme d’affaire, une aventurière. Elle est libre, téméraire et insoumise… Des qualités communes aux héroïnes de l’histoire et aux pionnières du féminisme. Avant d’être un parfum, Laskarina est avant tout un hommage à la femme; un témoignage de respect à ces héroïnes d’hier qui ont permis de faire naitre ces femmes fortes d’aujourd’hui. Ces femmes qui continuent de combattre les injustices dont elles sont victimes. Chaque droit est une victoire, issue d’un combat sans merci, que les femmes de l’histoire ont entrepris sans jamais baisser les bras.
Amélie Bourgeois relève naturellement le défi de poser les notes sur ce parfum d’indépendance.
Elle compose un jus floral et épicé, en conjuguant la douceur avec la fougue, cette dualité, ce paradoxe qu’incarne Laskarina. Cette fragrance est la définition même d’une main de fer dans un gant de velours : la fragrance débute sur des notes fraiches et sucrée, pour ne garder que les accords tenaces du poivre et de l’ambre.
Pyramide olfactive
Notes de tête : Bergamote Italie, Pamplemousse, Baies rose, Poire Sorbet
Notes de cœur : Fleur d’oranger Tunisie, Rose Bulgare
Notes de fond : Olibanum, Poivre noir, Iris, Ambroxan (Bois ambré), Ambrocényde (Bois ambré)
A découvrir très prochainement chez Liquides – 9 rue de Normandie 75003 et au Bon Marché Rive Gauche 24 Rue de Sèvres, 75007 Paris
EDP 100 ml – 125 euros